sailing, ship, lake

“astrologique”

Bonjour Caroline, je suis en train de lire Le protocole de 9. La note la pour le foie. Tout tourne autour du rythme, de ce 432 Hz avec le solfège sacré (432 = 18 X 24 soit la force des 4 coupes dans le Tarot de Marseille). La 4ème harmonique du 432 Hz est le 6912 Hz ,une fréquence clé…
Je viens de finir le livre Le Phoenix de la Rivière des perles sur la biographie de Sifu Kar Fung, quelle vie ! Je n’imaginais pas ce lien qu’elle a avec la kabbale juive et la sonothérapie (qui a pour base le 432 Hz).
Pour le ba ggua zhang et l’astrologie, je suis en plein dedans avec « Bien naître », le livre qui me pose le plus de questions après « Un point – un Geste – Une plante ». En effet, pour « coller » à l’algorithme que je cherche, depuis 3 ans, à déterminer (ensemble d’analogies des différentes traditions pour tendre vers la tradition primordiale), je suis obligé de tourner de 90 degrés (le ciel ne pouvant être au Sud car c’est le feu et la terre au Nord car c’est l’eau). Dans l’astrologie, l’ascendant c’est le futur (dans cette vie ou les prochaines), la tête du bébé et la chute sur terre c’est l’élément bois, direction Est tandis que le descendant est le passé (les vies antérieures) et que le périnée et la chute du ciel est l’élément métal, direction Ouest…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier